Le Dub Camp festival en 4 montages vidéos !

Après les enregistrements audio, c’est au tour des vidéos du Dub Camp 2017 d’être mises en ligne sur le site. Petit tour d’horizon non exhaustif de cette quatrième édition avec quatre montages vidéo : Sista Habesha feat. Sista Awa, la fin des sessions d’O.B.F et de Stand High Patrol, 26 minutes dans la fournaise de la fin de King Shiloh et enfin, un medley des Jamaican All Stars (King Jammy, Max et Xana Romeo, Sister Carol, Horace Andy, Johnny Osbourne…). Rewind !

Jolie scénographie pour la quatrième édition du Dub Camp festival qui se tenait pour la première fois à Joué-sur-Erdre, toujours en Loire Atlantique. Photo : Tom Tsoham.

Regardez un montage de la session de Sista Habesha feat. Sista Hawa, vendredi 14 juillet, dans le Dub Club Arena (10″20) : 

♦ Regardez un montage des fins des sessions d’O.B.F feat. Charlie P et Shanti D sur le RDH HiFi sound system (vendredi 14 juillet dans le Dub Club Arena) et de Stand High Patrol sound system, à partir de 7″40, (jeudi 13 juillet dans l’Outernational Arena) avec notamment les last tunes des deux crews ici (14″02) : 


♦ Regardez un montage de la fin de session explosive de King Shiloh qui jouait pour la toute première fois sur son Sir Round sound system complet, samedi 15 juillet dans le Dub Club Arena ici (26″39) :


♦ Regardez un montage des passages des « Jamaican All Stars » ici :

King Jammy feat. Echo Minott, Sista Carol, Max et Xana Romeo sur le Legal Shot sound system, dans le Dub Club Arena, jeudi 13 juillet (00-09″30).

Horace Andy, Johnny Osbourne et Joseph Cottonbackés par Soul Stereo sur le Skankin’ Socitety sound system, dans le Dub Club Arena, dimanche 16 juillet ici (9″30-15″55).


Captations et montages : Gwen & Magda pour « Musical Echoes ». ©