Partager la publication "Un « killer » digital de Junior Khadaffy repressé à Brooklyn!"
Junior Khadaffy – « Rampers Music » / version (Stereo Uprising/ DKR) US 7″
Mais c’est à la toute fin de ces années là que ce lieu d’enregistrements rend disponible une de ses meilleures productions, fruit d’une collaboration new-yorkaise entre le chanteur Junior Khadaffy et les propriétaires du studio E&F (Early & First), I-Plee donc et Stereo Fletcher.
Chez les aficionados du genre, «Rampers Music» est ce qu’on appelle un «Digital Monster» ! Une pièce unique de 1989 sorti en Maxi 45T à l’époque et dont la rareté n’a d’égale que la qualité.
Le label de Brooklyn, Digikiller, décide aujourd’hui de rendre ce joyau à nouveau disponible sous la forme d’un repress 7″ single avec sa version en face B.
A la lecture de ces quelque lignes, le nom Stereo Fletcher vous rappel surement quelque chose, Carl Fletcher aka Stereo Fletcher a en effet enregistré quelque titres prestigieux dont le superbe « Natty Burry » en 1978 pour le label Uprising, mais sous un intitulé différent imprimé sur le macaron, celui de »Silk Satin Velvet & Wood ».
« Natty Natty Natty, Burry Burry Burry,
cooooool it out, u got to cool it ouuuut ! »
Le hasard fait bien les choses, le label en question a rajouté ce titre à son catalogue!
Manu Lkd.
Laisser un commentaire