Soutenez Musical Echoes pour son travail pendant le confinement et pour les mois à venir !


Depuis le mardi 17 mars et le début du confinement en France, Musical Echoes a redoublé de travail sur son site internet en diffusant notamment les Fight the virus selections tous les jours de la semaine pour donner du courage aux gens malades et / ou enfermés chez eux et continuer à vous abreuver de bonne musique.

Outre ces mixes quotidiens, Musical Echoes a aussi proposé de nombreux enregistrements audio de sessions de qualité via son compte soundcloud tous les vendredis.

Sur le plan rédactionnel, nous n’avons pas été en reste avec un long édito sur le sound system et l’écologie (lire ici) ou encore la compilation des meilleurs souvenirs de sound system de certains artistes, organisateurs et habitués de sessions (lire ici). Des chroniques de repress par Robin, un jeu de sound system dominos (voir ici) ou encore la diffusion live de certains festivals en ligne ont également rythmé cette drôle de période.

Alors que le déconfinement commence à peine, nous avons grand besoin de votre soutien financier puisque nos revenus sont réduits à néant depuis deux mois suite à l’arrêt des sound systems et des concerts avec lesquels nous montions de petits partenariats. Et si le travail a pu continuer et va progressivement reprendre pour beaucoup d’entre-vous, le nôtre reste plus que jamais bénévole en cette période.

Si vous appréciez notre média aux contenus entièrement gratuits, si vous aimez nous lire, nous écouter et nous suivre, vous pouvez donner crédit à notre travail en le rétribuant ! Tout don est le bienvenu, quel que soit son montant !

Il participe d’une part directement à la pérennisation de notre association, au développement de notre site et d’autre part, il nous donne la force pour continuer cette aventure chronophage et préparer l’avenir. De nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles publications de qualité sont impossibles sans un minimun de moyens. Du fond du cœur, nous vous remercions pour votre aide ! Portez-vous bien et restez prudents.

♥ Aidez Musical Echoes si vous le pouvez ici :
https://www.helloasso.com/associations/musical-echoes/formulaires/2

M.E.

* Ce n’est pas grand chose, mais en contrepartie, nous pouvons vous envoyer les sélections Fight the virus de votre choix par mail. Il suffit de le préciser dans votre message sur helloasso !